RAFAL, l’organisateur

LOGO-180px

Présentation
Les adhérents du Réseau (RAFAL) sont d’origine tant francophone que germanophone et exercent tous une activité professionnelle dans la région du Languedoc.
Ils sont aussi bien chefs d’entreprise ou cadres supérieurs, dans le domaine de l’industrie, du commerce et des services, des associations et des institutions, que membres de professions libérales tels que : architectes, avocats, consultants ou autres.
Le rayon d’action des membres dépasse largement les limites de la région.
L’objectif de RAFAL, comme de tout Club d’Affaires, est de faciliter les relations d’affaires entre ses membres.
De plus, dans le contexte franco-allemand, RAFAL assume son rôle de représentation dans les relations avec les autres clubs, les associations professionnelles, les Chambres de Commerce et d’autres institutions, tant régionales que nationales.

La coopération avec les Clubs d’affaires franco-allemands joue ici un rôle primordial.

RAFAL vous offre ainsi une base solide pour vous permettre de nouer et de cultiver des contacts, tant sur le plan des affaires que sur le plan socioculturel.

En savoir plus sur RAFAL >
Suivez-nous sur FaceBook >

 

Le réseau des Clubs d’Affaires Franco-Allemands

LOGOCAFA

RAFAL s’inscrit en outre dans une organisation supranationale dénommée le Réseau des Clubs d’Affaires Franco-Allemands qui regroupe 20 clubs répartis dans les principales villes de France et d’Allemagne et qui ont tous la même vocation et fédèrent dans un même esprit plus de 2.000 entreprises.

Les commentaires sont clos.